La transformation de l'ICP vous intéresse ? Partagez vos suggestions : écrivez-nous

L'Institut Catholique de Paris vous invite à partager vos suggestions sur cette page.

Vos suggestions
La zone de commentaires qui suit ces lignes est ouverte à tous. Elle permet aux membres de la communauté universitaire, aux amis de l'ICP et aux visiteurs qui découvrent l'institution d'exprimer leur vision de l'université de demain comme leurs attentes pour le futur du campus. Cet espace d'expression est modéré a priori.

Pour faire un lien, saisissez l'adresse complète du site web (http://www.siteweb.fr) ou du mail.


écoutez le mot à saisir


3 commentaires

  • 1

    De Bernadette
    18/04/2016, 17:00

    Visite très intéressante le 12 avril 2016 : explications claires sur un chantier en cours et un campus en devenir. Chaque époque apporte son histoire avec le talent des métiers associés. Merci pour cette découverte qui va se poursuivre au cours des différentes étapes (une première avec casque et semelles à crampons !).
  • 2

    De Webmaster
    15/04/2016, 16:13

    Merci de votre commentaire. Cette question sera relayée au comité de pilotage du chantier. Il est notamment prévu de comparer cette solution avec les standards du marché.
  • 3

    De BORET Alain
    15/04/2016, 06:17

    suite à la visite et à la présentation du mobilier du futur amphi, le siège est trop éloigné de la table pour rester attentif et prendre des notes de façon suffisamment confortable. Le prétexte évoquée pour justifier cette disposition - le passage d'autres personnes - n'est pas valable. Afin de ne déranger personne, le passage doit se faire derrière l'étudiant assis et non entre lui et ses notes. Un grand nombre d'auditorium, aujourd'hui, sont ainsi aménagés. Pourquoi vouloir rester archaïque et ne pas favoriser une écoute plus concentrée sans perturbation par un passage inopiné au lieu de replacer le passage derrière celui qui écoute attentivement et prend des notes, sans ile déranger.

Pour faire un lien, saisissez l'adresse complète du site web (http://www.siteweb.fr) ou du mail.


écoutez le mot à saisir